We are searching data for your request:
Certains des ingrédients. Assurez-vous que la pâte est préparée avant de commencer le processus de cuisson. Lavez les morceaux de poulet et égouttez-les.
Commencez par chauffer l'huile dans un wok à feu moyen. Cela évitera que le poulet soit mal cuit plus tard.
Pendant que l'huile chauffe, couper les tomates en dés et réserver.
Ajouter le poulet au wok et faire frire jusqu'à ce qu'il devienne blanc. Assurez-vous que le poulet ne colle pas au fond du wok en tournant constamment les morceaux.
Voici à quoi devraient ressembler les pièces à mi-parcours.
Lorsque le poulet devient tout blanc, retirez environ un tiers de l'huile qui reste dans un autre récipient et mettez-le de côté.
Lorsque le poulet est blanc partout, ajoutez la pâte. S'il commence à brûler ou à coller au fond du wok, réduisez légèrement le feu. Alternativement, continuez à ajouter de l'eau et laissez-la sécher petit à petit.
Dans l'huile retirée, ajoutez les poudres de curcuma et de piment. La poudre de chili est principalement pour la couleur et ne la rend pas épicée. Si votre poudre est épicée, vous pouvez sauter les piments verts.
La règle générale pour une cuisson correcte de la pâte est lorsque l'odeur de gingembre et d'ail est neutralisée. Mais, selon les goûts personnels, il peut être cuit un peu moins pour donner un arôme supplémentaire.
Pour ceux qui essaient la pâte en cuisine pour la première fois, peuvent expérimenter ce qui est acceptable pour vous-même. Bien que je recommande qu'il soit cuit pendant 5-6 minutes.
Ensuite, ajoutez les tomates et mélangez bien.
Après un certain temps, cela devrait commencer à ressembler à ceci. Lorsque les tomates commencent à cuire, leur eau est égouttée, ce qui aide à former la sauce. Cuire à feu moyen jusqu'à ce que les tomates ramollissent un peu.
Lorsque les tomates commencent à devenir un peu molles et que la consistance de l'eau diminue un peu, ajoutez le mélange d'huile et de poudre préparé et mélangez pour infuser la couleur et la saveur. Ajoutez de l'eau si nécessaire.
Remarque: cette étape est facultative, en fonction des goûts personnels. Puisque les tomates ont tendance à rendre les sauces plus sucrées, du piment est ajouté pour lui donner plus d'épice. Si vous n'aimez pas les plats épicés, sautez cette étape.
Comme il y a déjà du piment dans la pâte, cela apportera un peu d'équilibre aux saveurs.
Maintenant, ajoutez le mélange de piment de la Jamaïque et faites cuire pendant 5 à 10 minutes. Garnir de coriandre avant de servir. Se marie bien avec le riz blanc ou le pain plat indien.
Prendre plaisir!
Copyright By anticor11.org
Rien du tout.
Je peux vous suggérer de visiter le site, avec un grand nombre d'articles sur le sujet qui vous intéresse.
Je m'excuse, mais à mon avis, vous admettez l'erreur. Entrez nous discuterons. Écrivez-moi en MP, on s'en occupe.
rien de spécial
Fascinant! Vous ne comprendrez pas à quelle fréquence le blog est mis à jour?
Bravo, tu viens de visiter une merveilleuse idée